Le Soleil Hirsute est une revue de création littéraire. Son objectif est de « semer une douce folie au cœur du monde à travers un magazine littéraire et artistique gratuit, un espace de libre expression pour les auteur(e)s et les artistes de tous horizons qui ne rentrent pas dans le moule. »(Site de la revue)
Pour son deuxième numéro, la revue lance un appel international à textes, gratuit et ouvert à toutes le nationalités. Les divers genres sont accueillis: prose, poésie, essai…Le thème du numéro est « La mémoire. » que les auteurs peuvent interpréter selon divers angles.
Les textes sont à envoyer par mail jusqu’au 31 juillet 2021. Les auteurs dont les textes sont acceptés, recevront un exemplaire gratuit.
Pour plus de détails: appel de la revue Soleil Hirsute
***
Par TAWFIQ BELFADEL